|
|
Caramel 1 cahier d'exercices
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 88 Дата загрузки: 17 апреля 20092005-04-29
|
Ce cahier d'exercices de 88 pages accompagne le livre de l'élève.
|
|
|
Caramel 1 guide pedagogique
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 176 Дата загрузки: 11 июля 20092004-07-24
|
Cette méthode permet de découvrir le français avec le poney Caramel et ses amis. Claire et attrayante, elle est particulièrement adaptée aux besoins des enfants. Sa conception a été basée sur l'expérience des auteurs (enseignants auprès d'enfants et formateurs de formateurs) ainsi que sur de nombreux échanges avec des professeurs de français langue étrangère. Un véritable outil pour une classe vivante et un enseignement efficace. Chacune des 60 séquences est décrite très précisément.
|
|
|
Caramel 1 livre eleve
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 64 Дата загрузки: 10 декабря 20092004-10-27
|
Cette méthode permet de découvrir le français avec le poney Caramel et ses amis. Claire et attrayante, elle est particulièrement adaptée aux besoins des enfants. Sa conception a été basée sur l'expérience des auteurs (enseignants auprès d'enfants et formateurs de formateurs) ainsi que sur de nombreux échanges avec des professeurs de français langue étrangère. L'ouvrage est composé de 60 séquences de 45 minutes. Principes méthodologiques : — Grande place accordée à la communication orale avec introduction de l'écrit en parallèle ; — Progression douce et en spirale ; — Thèmes liés à l'environnement direct des jeunes élèves pour répondre à leur curiosité et activer leur motivation ; — Histoire suivie tout au long de la méthode pour assurer l'implication des élèves ; — Eléments linguistiques soigneusement triès en fonction de la connaissance du monde des élèves ; — Activités courtes et concrètes (travaux de collage, de bricolage, création de marionnettes...) ; — Chansons et comptines originales en rapport étroit avec les thèmes abordés et les éléments linguistiques introduits.
|
|
|
Caramel 2 guide de classe
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 192 Дата загрузки: 15 сентября 20092004-07-14
|
Cette méthode permet de découvrir le français avec le poney Caramel et ses amis. Claire et attrayante, elle est particulièrement adaptée aux besoins des enfants. Sa conception a été basée sur l'expérience des auteurs (enseignants auprès d'enfants et formateurs de formateurs) ainsi que sur de nombreux échanges avec des professeurs de français langue étrangère.
|
|
|
Caramel 2 cahier d'exercices
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 128 Дата загрузки: 20 октрября 20092007-08-21
|
Cette méthode permet de découvrir le français avec le poney Caramel et ses amis. Claire et attrayante, elle est particulièrement adaptée aux besoins des enfants. Sa conception a été basée sur l'expérience des auteurs (enseignants auprès d'enfants et formateurs de formateurs) ainsi que sur de nombreux échanges avec des professeurs de français langue étrangère. Ce cahier d'exercices accompagne le livre de l'élève.
|
|
|
Caramel 2 livre de l'eleve
Автор: Nadja Doring Жанр: Didier Издательство: Didier Год: 2002 Страниц: 64 Дата загрузки: 10 декабря 20092004-10-27
|
Cette méthode permet de découvrir le français avec le poney Caramel et ses amis. Claire et attrayante, elle est particulièrement adaptée aux besoins des enfants. Sa conception a été basée sur l'expérience des auteurs (enseignants auprès d'enfants et formateurs de formateurs) ainsi que sur de nombreux échanges avec des professeurs de français langue étrangère. Principes méthodologiques: — Grande place accordée à la communication orale avec introduction de l'écrit en parallèle; — Progression douce et en spirale; — Thèmes liés à l'environnement direct des jeunes élèves pour répondre à leur curiosité et activer leur motivation; — Caramel et ses amis: histoire suivie tout au long de la méthode pour assurer l'implication des élèves; — Eléments linguistiques soigneusement triès en fonction de la connaissance du monde des élèves; — Activités courtes et concrètes (travaux de collage, de bricolage, création de marionnettes...); — Chansons et comptines originales en rapport étroit avec les thèmes abordés et les éléments linguistiques introduits.
|
|